Après un derby des Alpes remporté dans les dernières minutes face à Annecy (1-0) ce samedi, Grenoble s’est hissé au 4e rang de Ligue 2 et poursuit sa route dans cet exercice 2023-2024. Performants depuis le début de la saison, les Isérois ne sont jamais vraiment sortis de la course au top 5 et désirent finir l’année de la meilleure des manières contre Concarneau ce mardi (20h45). L’entraîneur du GF38, Vincent Hognon, s’est présenté en conférence de presse avant la 19e et dernière journée de l’année.
À lire aussi >> Ligue 2 (J18) – Jessy Benet délivre Grenoble dans le derby des Alpes !
« On veut revenir avec des points ! »
Notre entraîneur et notre attaquant ï se sont exprimés à la presse avant le match contre Concarneau. pic.twitter.com/IZf5iC4uHJ
— Grenoble Foot 38 (@GF38_Officiel) December 19, 2023
L’adversaire concarnois
« Ils s’en sortent, ils arrivent à gagner des matchs, ils sont constants avec des principes et un système très clairs. Ils avancent, avec des bonnes et des mauvaises séries, mais ils s’en sortent bien, voire très bien. »
L’équilibre défensif et offensif de son équipe
« Moi quand on est solide, je suis très heureux, surtout que ça n’a pas réduit notre niveau de jeu offensif. C’est toujours mieux de ne pas avoir à courir après le score, on sait qu’on est capable de revenir et d’être patient, mais évidemment qu’on préfère déjà préserver notre but, ou faire la course en tête. L’histoire du match, je ne la connais pas, mais à l’image de ce qu’on a fait face à Annecy, j’attends un match plein, un bon état d’esprit. »
Photo Romain Biard/Icon Sport