Vainqueur de six de ses huit derniers matchs de Ligue 2, le Paris FC commencent à inquiéter ses adversaires. Après un début de saison très délicat, le club de la capital est remonté à la 8e place et est en passe de redevenir un candidat à la montée avant de recevoir QRM mardi soir. Le coach Stéphane Gilli s’est présenté devant la presse ce lundi.
À lire aussi >> QRM – Olivier Echouafni avant le Paris FC : « Il y a un équilibre qui est en train de se mettre en place »
« On sait que c’est une période très délicate parce que c’est le dernier match. Souvent les joueurs ont la tête un peu en vacances mais on l’a géré. j’ai confiance en ce groupe. On a rappelé assez souvent là où on était il y a huit journées et ce serait dommage de ne pas valider la belle série qu’on a faite. On s’est mis des petits challenges entre nous, sur le classement depuis la 11e journée (ndlr, sur cette période, Paris est leader devant Angers et Pau), par rapport aux vacances. Je pense que même sans ça, ils ont à cœur de bien finir. Je pense que demain, ils vont répondre présent. C’est un groupe de compétiteur qui a envie d’aller voir plus haut. »
Sur QRM : « Ce sera un match très compliqué face à un équipe difficile à jouer. On connaît leurs points forts et leurs points faibles. Il va falloir être patient et construire la victoire […] Je sais que c’est à 20h45, qu’il fait un peu froid mais j’aimerais qu’il y ait du public comme contre Bordeaux ou comme pour les filles face au Real Madrid. Ces derniers temps, on commence à s’habituer à ce qu’il y ait du monde à Charléty et j’espère que demain ce sera le cas. »
🎙 À 24 heures de #PFCQRM, Stéphane Gilli s’est exprimé à notre micro au Centre d’entrainement à Orly.
🔵⚪ #CertifiéParis #Ligue2BKT pic.twitter.com/8AwmeGTAM9
— Paris FC (@ParisFC) December 18, 2023
Photo ©Dave Winter/FEP/Icon Sport