La défense de l’Amiens SC, pourtant relativement fiable depuis le début de la saison, sera mise à l’épreuve pour les derniers matchs avant la trêve hivernale, ces samedi 16 et mardi 19 octobre 2023. En effet, outre la suspension de Mamadou Fofana pour le déplacement à Rodez, Omar Daf devra se passer d’un autre joueur cadre jusqu’en janvier d’après les informations du 11 Amiénois : le latéral droit Sébastien Corchia !
À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – George Ilenikhena (ex-Amiens) entre dans l’histoire de la Ligue des Champions contre le Barça !
L’international français (sélectionné en 2016) doit en effet se remettre d’une entorse, ce qui le forcera à rester sur la touche pour quelques jours, jusqu’à la reprise de l’entraînement après Noël selon son coach. Il aurait déjà repris un entraînement individuel en salle mais n’est pas disponible pour la compétition. Il n’avait jusqu’à aujourd’hui manqué aucune rencontre de championnat avec son nouveau club. Amiens est onzième de Ligue 2 et aimerait remporter ses deux derniers matchs de 2023 pour ne pas être trop distancé par les clubs occupant les places de play-offs à l’heure actuelle.
Source : le11hdf.fr
Photo by Loic Baratoux/Icon Sport