Championnat

Grenoble – Avant Angers, Lenny Joseph veut montrer que son équipe « mérite aussi d’être plus haut »

Grenoble aurait presque pu espérer mieux mais a tout de même pris un bon point sur la pelouse du leader lavallois (1-1) ce samedi. Il faudra être en mesure de le bonifier, et ce ne sera pas chose facile puisque le hasard du calendrier a réservé aux Isérois un déplacement à Angers pour la 17e journée de Ligue 2 ce mardi (20h45). Avant la rencontre, l’entraîneur Vincent Hognon et l’attaquant Lenny Joseph ont donné quelques nouvelles du groupe dans les colonnes du Dauphiné Libéré.

À lire aussi >> Grenoble – Vincent Hognon : « C’était un vrai test et je pense qu’on l’a réussi »

La conférence de presse d’avant-match a eu lieu en visioconférence pour les Grenoblois qui sont restés dans l’Ouest de la France après leur déplacement à Laval afin d’économiser un maximum d’énergie. Ils sont actuellement à Fougères, où ils effectuent un mini-stage de récupération avant d’aller défier Angers ce mardi. Comme indiqué à la suite du match en Mayenne, Mamadou Diarra est d’ores et déjà forfait pour la rencontre. Vincent Hognon, qui « n’a pas envie d’être pris au dépourvu », a fait appel à Mattéo Xantippe et à Baptiste Isola pour pallier la blessure du défenseur central et d’éventuels nouveaux soucis dans les rangs du GF38.

Lenny Joseph s’est également confié au micro du Dauphiné Libéré avant ce deuxième déplacement en quatre jours sur la pelouse de Raymond-Kopa :

« Quand on a joué Laval, on avait certains coups à faire, on n’a rien à envier aux équipes du haut de tableau […] On va essayer de continuer comme ça. On va à Angers avec la même détermination, ça ne va pas être simple mais on va essayer de se mettre en valeur et montrer que nous aussi on mérite d’être plus haut. »

Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *