Ancien pensionnaire de Ligue 2 où il a disputé un total de 90 matchs avec Nancy puis Lorient, Paul Nardi a progressivement gravi les échelons pour atteindre la Ligue 1 puis la première division belge et la Coupe d’Europe. L’actuel gardien de but de La Gantoise s’est malheureusement gravement blessé à la cheville en Conference League ce jeudi.
À lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Florian Jarjat : « À un moment donné, il faut des battants » pour remettre l’ESTAC sur le droit chemin
De operatie van @PaulNardi was succesvol. Nu wacht een lange revalidatie. Steek je hem ook een hart onder de riem? 💙🤍
MEER I https://t.co/XybpT2Vmzn pic.twitter.com/h0IR4Wzu72
— KAA Gent (@KAAGent) December 1, 2023
Le gardien de 29 ans a, selon le club et les informations du média belge DH les Sports, été opéré avec succès d’une lourde blessure à la cheville contractée à la suite d’un dégagement. Le club de La Gantoise a donné quelques nouvelles rassurantes de son gardien et s’est montré « optimiste et positif ». Il a ajouté que son portier faisait « preuve d’une résilience et d’une combativité remarquables » et qu’il était « déterminé à mener à bien son processus de rééducation ». Ses coéquipiers ont tout de même fait le travail en l’emportant nettement face au Zorya Luhansk (4-1), mais l’humeur n’était logiquement pas à la fête dans les vestiaires après la rencontre.
Il ne nous reste plus qu’à souhaiter un prompt rétablissement et un rapide retour sur les terrains à Paul Nardi !
Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport