Championnat

Ligue 2 – L’arrêté préfectoral suspendu, le parcage du Paris FC ouvert aux supporters de Bordeaux

Une victoire pour les supporters de football. Alors que de nouveaux arrêtés préfectoraux et ministériels publiés très récemment avaient interdit le déplacement des supporters de Bordeaux à Paris pour le match de la 15e journée de Ligue 2 ce samedi, le Tribunal Administratif a suspendu ces derniers. Dans un communiqué, le PFC indique donc que le parcage visiteurs du stade Charléty sera bien ouvert aux sympathisants Girondins. En revanche, l’arrêté ministériel de déplacement reste valide et les Ultramarines ont donc indiqué qu’ils ne feront pas le voyage vers la capitale.

A lire aussi >> Paris FC – Stéphane Gilli avant Bordeaux : « On devra élever notre niveau face à une équipe qui a de la qualité technique »

Le communiqué du Paris FC :

«  Le Paris FC a appris ce matin que le Tribunal Administratif avait suspendu les arrêtés préfectoraux promulgués autour de la rencontre Paris FC – Bordeaux. Bien que la réponse soit tardive, et en souhaitant accueillir les supporters bordelais dans les meilleures conditions, le Paris FC annonce que le parcage sera ouvert dans son entièreté. 

Les supporters bordelais souhaitant se rendre en parcage ce samedi sont invités à rejoindre l’accès visiteurs se situant Rue Francis de Miomandre dès 17 heures 30 en passant par la Rue Louis Pergaud.

L’Arrêté Ministériel IOMD2330627A promulgué interdisant le déplacement des supporters bordelais, de Gironde à Paris, reste quant à lui valide. »

Photo ©Gérard Sanz/Ville de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *