L’AC Ajaccio a perdu vendredi dernier lors de la 37e journée de Ligue 2 face au FC Sochaux (0-2). L’actuel 14ème de ligue 2 souhaite renforcer son effectif en prévision de la saison prochaine. Et les Corses ont décidé de mettre à l’essai Victor Fuchs, selon cfagirondins.fr .
Ce nom ne vous dit surement pas grand chose si vous n’êtes pas supporter bordelais, ou grand fan du championnat de CFA. Victor Fuchs est un milieu de terrain de petit gabarit (1.74m), formé par les Girondins de Bordeaux. Après deux belles saisons avec la réserve girondine, il quitte en 2012 son club formateur pour tenter sa chance en Espagne. Il ne réussira cependant pas à s’imposer au sein de l’équipe première de la Real Sociedad. Souhaitant retrouver la France, il s’engage l’été dernier avec Bergerac, pensionnaire du groupe D de CFA. Auteur d’une belle saison avec le club périgourdin, le jeune joueur de 23 ans a attiré l’œil de l’ACA.
Ajaccio se déplacera au stade Gaston-Gérard de Dijon ce vendredi (20h45) pour le dernier match de la saison, une rencontre sans réel enjeu pour les deux équipes puisque le DFCO est déjà promu en Ligue 1, et le club corse et quant à lui déjà maintenu.