Les Bleuets de Thierry Henry ont impressionné depuis la prise de fonction de l’ancien international français en août dernier. Ce groupe de joueurs de moins de 22 ans les plus prometteurs de France est, depuis quelques semaines, complété par un portier qui vient tout juste de faire ses débuts en Ligue 2, le gardien Obed Nkambadio qui évolue au Paris FC ! Comme en octobre, le jeune homme rejoindra l’Équipe de France Espoirs pendant la trêve internationale et manquera le 7e tour de la Coupe de France pour jouer un match préliminaire pour l’Euro contre l’Autriche le 17 novembre, puis un amical face à la Corée du Sud le 20.
À lire aussi >> L’équipe de France Espoirs régale le Stade des Alpes de Grenoble, avec un carton record contre Chypre !
Du côté des U20, Diabé Bolumbu et Brahim Traoré (Caen), Nehemiah Fernandez (Dunkerque), Rudy Kohon et Kyliane Dong (Troyes), Yoan Koré (Paris FC), Thérence Koudou (Pau), Marvin De Lima (Bordeaux) et Yvan Ikia Dimi (Amiens) partent tous affronter la Belgique les 18 et 21 novembre prochains ! Félicitations à toutes ces jeunes pousses prometteuses.
[#U20] 📝 Un rassemblement du 13 au 21 novembre avec une double opposition franco-belge au menu pour les U20 !
🏃22 joueurs convoqués
⚽️ vs Belgique 🇧🇪 (18/11)
⚽️ vs Belgique 🇧🇪 (21/11)#FiersdetreBleuets 🇫🇷 pic.twitter.com/6VNLjGXxiX— Équipe de France Jeunes 🇫🇷 (@edfjeunes) November 9, 2023
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport