Dix-septième du classement et relégable pour la première fois depuis sa descente de Ligue 1, le club de Troyes est mis sous pression ces dernières semaines alors que la réussite et le succès manquent cruellement à l’appel depuis le début de la saison, comme avant la relégation. Patrick Kisnorbo, qui ne pourra toujours pas compter sur Chavalerin ni sur Thierno Baldé, qui s’est gravement blessé au genou ces derniers jours, a abordé plusieurs sujets en conférence de presse avant la rencontre de Ligue 2 contre le Paris FC.
À lire aussi >> Ligue 2 – Les supporters de l’ESTAC appellent à boycotter le club et lancent une opération « stade vide »
« Mon intention est toujours la même, celle des joueurs aussi : donner le meilleur de nous même chaque semaine. C’est encore la même chose ce week-end. Le groupe est très bien, s’est bien comporté (pendant la semaine). Nous nous sommes entraînés normalement, en faisant les efforts à 100% ce qui est bon à voir. »
https://youtu.be/fa4mualE3eg?si=gbgjplGJ5Akm-ehH
« Le fait de ne pas avoir de remplaçant pour Thierno Baldé depuis le début, c’est difficile. Maintenant qu’il est blessé, on doit en trouver un. Il y a beaucoup de travail à faire. Je ne sais pas encore comment nous allons faire, on va essayer de trouver le bon joueur pour le club, ça prendra du temps puisque c’est la première fois que je suis forcé de chercher un joker. Il faut essayer de le trouver de la meilleure des manière. Cela pourrait être sur le marché des transferts ou dans le groupe, nous devons choisir la meilleure option. Il y a Yvann Titi, qui n’a que 17 ans. C’est très jeune, mais il a le potentiel. Nous aurons peut-être une option ailleurs, il faut faire ce qui est le mieux pour l’équipe. »
« Le classement est ce qu’il est, mais le match de ce week-end est une chose différente. Le match est la chose la plus importante, on l’approche avec les meilleures intentions pour faire de notre mieux. Notre position dans le classement n’a pas de rapport avec notre performance dans ce match, qui elle sera importante. Chaque match est crucial. »
Photo Maxime Le Pihif/FEP/Icon Sport