La Ligue 2 reprend ses droits se week-end avec un match déjà très important pour la suite de la saison : celui de Caen face à Auxerre ! Les visiteurs sont en très bonne forme avant de retrouver la compétition, tout le contraire des Caennais chez qui des doutes se sont installés. Alors que le club fêtera ses 110 ans d’existence, les Normands ne devront pas passer à travers et sont priés de faire de leur mieux pour ne pour que le spectacle et l’enthousiasme soient au rendez-vous dans les tribunes du Stade d’Ornano. Chose que Syam Ben Youssef a parfaitement assimilé.
À lire aussi >> SM Caen – Jean-Marc Furlan inquiet pour son poste avant Auxerre ? « Ça va, j’ai 65 ans, j’en ai vu d’autres »
« Il y a de la pression, mais c’est vivable. Il y a beaucoup de clubs où la pression est bien plus importante. C’est à nous de donner le maximum pour ne pas gâcher la fête. Je parle cru, entre joueurs, on se dit qu’il y a une crise. On a tiré la sonnette d’alarme. Nous nous sommes mis dans cette merde, et c’est à nous de nous en sortir. Physiquement et mentalement, cette trêve nous a fait du bien. On a échangé, on a essayé d’arranger les choses. »
Source : ouest-france.fr
Photo by Anthony Dibon/Icon Sport