Plusieurs internationaux de Ligue 2 disputaient un match amical ce jeudi lors de la trêve d’octobre. Anthony Mandréa (Caen) était notamment titulaire dans les buts de l’Algérie, qui a déroulé contre le Cap-Vert où Dylan Tavares (Bastia) était lui aussi aligné dans l’équipe de départ. Le piston du Sporting est sorti à la 75e minute sans pouvoir éviter le naufrage de sa sélection. Une rencontre marquée notamment par le doublé d’Houssem Aouar pour les Verts.
A lire aussi >> Amicaux, qualif Euro, Ligue des Nations… le programme des joueurs de Ligue 2 pendant la trêve internationale d’octobre
Dans le même temps, la Moldavie de Virgiliu Postolachi s’est incliné en Suède (3-1). L’attaquant de Grenoble est entré à la 57e minute mais n’a pas réussi à trouver le chemin des filets lors de ce match. Enfin, à noter que Stian Gregersen et Malcolm Bokélé (Bordeaux) n’ont pas obtenu de temps de jeu avec la Norvège victorieuse de Chypre (4-0) pour les qualifs de l’Euro, et le Cameroun battu en Russie (1-0) en amical. Même chose pour le gardien Dogan Alemdar (ESTAC) qui n’est pas entré en Croatie lors de la victoire de la Turquie (1-0) en qualif’ de l’Euro.
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport