Sélections

Ligue des Nations – Match nul pour Haïti de Placide, défaite pour la Guadeloupe à Sainte-Lucie

Troisième match et troisième nul en première division de la Ligue des Nations CONCACAF de la poule B pour Haïti. Les Grenadiers ont été tenus en échec dans la nuit de jeudi à vendredi sur la pelouse du Suriname (1-1). Le gardien du SC Bastia en Ligue 2, Johnny Placide, était titulaire lors de cette rencontre. L’ancien de QRM, Duckens Nazon, a délivré une passe décisive. Après 3 journées, Haïti est 4e sur 6 de son groupe. Il faut éviter les 2 dernières places synonymes de relégation en D2. Dans la même poule, le Honduras d’Alberth Elis a fait 0-0 à Cuba. L’attaquant girondin est entré à la 66e minute de jeu.

A lire aussi >> Amicaux – Large victoire de l’Algérie de Mandréa contre le Cap-Vert de Tavares, la Moldavie de Postolachi battue en Suède

En deuxième division justement, la Guadeloupe a réalisé une mauvaise opération en déplacement à Sainte-Lucie (défaite 2-1). Le gardien de Bordeaux, Davy Rouyard, était titulaire, tout comme le défenseur de l’AC Ajaccio, Cédric Avinel, et le milieu de Dunkerque, Christian Senneville. Ce dernier a cédé sa place à la 75e minute. Les Gwada Boys restent deuxièmes de leur poule à trois points de Sainte-Lucie. Seul le premier montera en D1 de cette Ligue des Nations.

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *