Championnat

Paris FC – Stéphane Gilli après Annecy (2-2) : « Dans notre situation, ce n’est sans doute pas assez »

Le Paris FC est revenu de loin sur la pelouse d’Annecy samedi en obtenant le point du match nul (2-2) après avoir été mené 2-0. La capacité de réaction de son équipe, le coach Stéphane Gilli l’a apprécié mais le PFC n’en pointe pas moins à la 17e place après n’avoir pris qu’un point en trois journée de Ligue 2.

À lire aussi >> « Ils se sont tous foirés dans la gestion du club et ça dure depuis des années » : Moussa Dembélé règle ses comptes avec ses anciens dirigeants à l’OL

« Au vu du contexte, c’est un bon point. Mais au vu de la première mi-temps, on méritait peut-être un petit peu mieux. Je félicite les joueurs pour leur réaction. On a pris un point, dans notre situation, ce n’est sans doute pas assez. On a joué contre une belle équipe d’Annecy. On aurait aimé un peu plus mais il faut savoir se contenter de ce point […] Nous on a des joueurs à court de compétition. On a eu des pépins depuis le début de la saison. Je n’ai jamais mis deux fois la même équipe. Il y a beaucoup de choses à améliorer au niveau des automatismes. »

Sur la titularisation de Nkambadio dans le but : « Il a fait un très bon match. Il a fait des sorties, il a joué au pied, il a été rassurant. Par rapport au projet de jeu qu’on veut mettre en place, il a été très cohérent. Il jouait pour des raisons qui restent dans le vestiaire. C’est un choix qui a été fait au dernier moment. »

Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *