Championnat

Jessy Moulin cash sur l’ESTAC : « Tous les joueurs qui étaient là la saison dernière savaient qu’il y avait de fortes chances qu’on en arrive à ce point »

Ancien gardien de l’ASSE et de l’ESTAC, Jessy Moulin a pris sa retraite cet été après n’avoir pas été conservé par Troyes. Dans les colonnes de l’Est Eclair, l’ex-joueur livre son regard avant l’opposition entre les deux équipes ce samedi (15h) au Stade de l’Aube pour la 9e journée de Ligue 2. Pour Moulin, la situation compliquée des Aubois (16e) n’a d’ailleurs rien de très surprenant…

A lire aussi >> Pronostic Ligue 2, ESTAC ASSE : analyse, cotes, présentation (30 septembre 2023)

« Cela me fait mal au cœur de le dire, mais je ne suis pas surpris du tout. Tous les joueurs qui étaient là la saison dernière savaient qu’il y avait de fortes chances qu’on en arrive à ce point. Les joueurs ne sont pas écoutés. Cela n’allait déjà pas en fin de saison dernière, je ne vois pas comment ça aurait pu changer du jour au lendemain. D’un point de vue neutre, je pense que les Verts sont très favoris (…). » Selon le quotidien régional, Patrick Kisnorbo devrait diriger son ultime match ce samedi sur le banc de l’ESTAC.

Crédits photo : JB Autissier / Panoramic / Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *