Tout va bien pour le leader de la Ligue 2, Laval ! Les Tangos ont enchaîné une quatrième victoire consécutive contre le Paris FC (1-0) sur la pelouse de Troyes ce mardi soir lors de la 8e journée avec un nouveau but du défenseur Djibril Diaw sur corner. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Frapolli a livré sa réaction dans les colonnes de Ouest France.
A lire aussi >> Ligue 2 (J8) – Laval inarrêtable, Auxerre et Pau marquent quatre fois tandis que Grenoble fait encore chuter Caen à d’Ornano
« Ça a été un match difficile, contre une belle équipe du Paris FC. Je pense qu’elle méritait mieux. Elle nous a mis en difficulté, mais on a été solides, bien campés sur nos bases. On a beaucoup défendu, au courage sur la fin, avec un bloc qui a un peu reculé. Mais c’est une victoire à la lavalloise. On est sur une série positive, on enchaîne, mais on a senti la fatigue, même si on avait tourné niveau effectif. Cela permet à tout le monde d’être concerné, et on est récompensés. On prend des points importants, avec un groupe qui a des valeurs incroyables. »
Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport