Championnat

QRM – Olivier Echouafni : « Notre première mi-temps est honteuse »

Ça devient préoccupant pour Quevilly – Rouen Métropole. Dans la zone rouge après un avoir affronté un calendrier très difficile avant la trêve, la formation normande avait l’occasion de  lancer sa saison en Ligue 2 samedi contre un promu, Concarneau. Il n’en a rien été. Les Léopards, empruntés défensivement, se sont retrouvés menés 3-0 dès la pause. La réaction est intervenue en fin de match avec deux buts insuffisants pour les hommes d’Olivier Echouafni (score final (2-3). Dans les colonnes de Paris-Normandie, le coach a exprimé sa légitime déception.

À lire aussi >> Dunkerque – Mathieu Chabert : « Avec une première mi-temps aussi pauvre, on ne pouvait pas espérer mieux »

« Notre première mi-temps est honteuse, nous ne pouvons pas réaliser de telles erreurs en Ligue 2. Je suis très déçu, car nous n’étions pas du tout au niveau, mais je reste optimiste parce que derrière il y a eu une réaction. À la mi-temps j’ai demandé aux joueurs d’avoir de la fierté, de l’orgueil et je pense que si nous marquons rapidement, nous renversons le match. »

Photo ©Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *