Championnat

Antoine Leautey : « Je me sens très bien à Amiens, ce n’est pas de la langue de bois »

C’est un choix assez rarement fait par des joueurs évoluant en Ligue 2 :  lors du mercato estival, Antoine Leautey a refusé de partir chea le concurrent (ASSE) pour mieux prolonger à Amiens, le club qui lui a fait confiance pour son retour en France l’été dernier ! Dans une interview au 11 amiénois, l’ailier de 27 ans (auteur d’un but et d’une passe décisive cette saison, les deux face à Guingamp) explique les raisons de son choix de rester en Picardie plutôt que de déménager dans le Forez, malgré l’intérêt très insistant de Saint-Étienne.

À lire aussi >> Opoku (Amiens) décisif avec le Ghana : les résultats des amicaux internationaux du mardi 12 septembre 2023

« J’ai dit aux dirigeants que je me sentais bien à Amiens, mais que j’avais aussi une offre de Saint-Etienne. C’est très flatteur que Saint-Etienne s’intéresse à moi, mais ça l’est aussi qu’un club comme Amiens me prouve qu’il m’apprécie beaucoup. Je me sens très bien à Amiens, ce n’est pas de la langue de bois. En plus, avec la naissance de mon petit, avec ma femme on connaît l’environnement et on est content d’être restés. Sportivement, je me sens bien au sein du vestiaire, il y a aussi eu de bonnes recrues et ça « matche » (sic) bien avec le coach. Si ça n’avait pas été le cas, je ne pense pas que je serais resté. C’est un ensemble de choses qui ont fait que je suis resté. »

Source : le11hdf.fr

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *