Actualités

Olivier Dall’Oglio : « Il va falloir finaliser »

Samedi 9 avril (14h), en match décalé de la 33e journée  de Ligue 2, le leader, Dijon, se déplacera sur le terrain de Clermont (6e), toujours en lutte pour la montée. Un choc alléchant, qui pourrait rapprocher le DFCO du titre de champion, où faire perdurer les espoirs de podium pour les joueurs de Corinne Diacre. L’entraîneur dijonnais, Olivier Dall’Oglio, se méfie évidemment de cette rencontre. Et il espère également que son attaque réussira à retrouver des couleurs, elle qui reste sur 3 matchs consécutifs sans inscrire le moindre but.

« On y travaille, mais ce n’est pas une inquiétude. Derrière, il y a toujours les occasions, mais c’est vrai qu’il va falloir finaliser. On amène bien le ballon, on se procure de belles occasions, mais il nous manque ce côté un peu tueur et ce brin de chance. Nous sommes aussi tombés sur de bons gardiens de but. Contre Nancy, c’est un défenseur qui sauve le ballon sur la ligne… Il va falloir beaucoup d’abnégation et de détermination pour la mettre au fond.« 

Au match aller, Dijon s’était imposé sur le score sans appel de 4-1, avec le triplé le plus rapide de l’histoire de la Ligue 2 marqué par Julio Tavares. Nul doute que Clermont voudra prendre sa revanche cette fois devant son public du stade Gabriel-Montpied dans ce sprint final.

Source : site officiel de Dijon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *