La dernière soirée de multi Ligue 2 a vu les exclusions d’Anthony Lippini l’ajaccien, qui avait une nouvelle fois perdu ses nerfs sur le terrain et de Samed Kilic en position de dernier défenseur contre le RC Lens. En plus de ces deux cas, les sanctions sont tombées ce soir lors de la commission de discipline du 7 avril 2016. Voici toutes les sanctions :
Trois matchs ferme
Anthony Lippini (AC Ajaccio)
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Samec Kilic (AJ Auxerre) qui manquera la réception de Metz demain soir
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 12 avril 2016 à 0h00. Les joueurs suivants manqueront la 34ème journée de Ligue 2 :
Frédéric Bong (Chamois Niortais), Alioun Fall (Evian Thonon Gaillard FC), Larry Azouni (Nîmes Olympique), Steve Mounie (Nîmes Olympique), Florian Tardieu (FC Sochaux-Montbéliard), Fabien Barrillon (US Créteil-Lusitanos), Bagaliy Dabo (US Créteil-Lusitanos), Samuel Bouhours (Tours FC), Thibaut Cillard (Tours FC), Simon Falette (Stade Brestois), Christophe Jullien (Dijon FCO)
A noter également les suspensions de coachs et dirigeants suivants :
M. François Seguin, entraîneur des gardiens du Havre AC
La Commission décide de le suspendre de deux matchs ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles à compter du mardi 12 avril 2016 à 0h00.
M. Eddy Zdziech (Président du Valenciennes FC) à l’issue de la rencontre.
La Commission décide de le suspendre de trois matchs ferme de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles à compter du mardi 12 avril 2016 à 0h00.