Une valse des arrières gauche pourrait avoir lieu en Ligue 2 cet été. D’après les informations du Courrier Picard, le joueur d’Amiens, Matthéo Xantippe va signer pour trois ans à Grenoble. Il restait deux ans de contrat au joueur de 21 ans à l’ASC qui se partageait le poste avec le suédois Sebastian Ring lors de la saison qui vient de s’achever.
À lire aussi >> Mercato Ligue 2 – Concarneau officialise l’arrivée d’Isaac Matondo !
Néanmoins, Ring ne devrait pas partir comme titulaire en août prochain après une première saison décevante. Selon Le 11 Amiénois, Amiens envisage de faire venir Quentin Lecœuche (29 ans) considéré comme une valeur sûre du championnat après cinq saisons en Ligue 2 à Orléans, Lorient, Ajaccio puis Valenciennes. En fin de contrat, le joueur formé à Lens privilégierait la perspective de rester près de sa famille, dans les Hauts-de-France.
Par ailleurs, Le Courrier Picard rappelle que plusieurs joueurs pourraient quitter l’effectif d’Omar Daf dans les semaines à venir, notamment Antoine Léautey, une réussite du dernier recrutement estival, convoité par Saint-Étienne et Clermont.