La Ligue 2 et BKT, c’est du solide ! Ce mercredi, la LFP a annoncé la prolongation du contrat de naming du groupe indien jusqu’à la fin de la saison 2027-2028, soit quatre années supplémentaires. Experte des pneus agricoles, cette société accompagne le nom de la Ligue 2 depuis 2020-2021, où il avait pris la suite du groupe Domino’s.
A lire aussi >> Ligue 2 – Daniel Riolo juge l’attitude d’Annecy « minable » envers Rodez
« Dans la continuité des nombreuses animations déployées par BKT ces dernières années, le groupe basé à Bombay mettra en place des actions innovantes lors des avant-matchs de Ligue 2 BKT, mais aussi à la mi-temps sur l’ensemble des 18 stades, dans lesquels BKT disposera d’une visibilité pleine. BKT aura également l’occasion de parrainer des contenus digitaux, comme l’action BKT du mois, ainsi qu’un programme RSE au cours des prochaines saisons de Ligue 2 BKT », indique la LFP dans son communiqué.