Championnat

Sochaux : La piste Gourvennec déjà refroidie, trois coachs sur la short-list

La quête de l’entraîneur continue pour le FC Sochaux-Montbéliard. Le club franc-comtois cherche encore le successeur d’Olivier Guégan, limogé en fin de saison. Il ne devrait pas s’agir de Jocelyn Gourvennec. Si un contact a bien eu lieu entre le club et le coach breton, comme annoncé par RMC ce lundi, l’ancien entraîneur de Guingamp a décliné la proposition annonce ce soir France Bleu.

À lire aussi >> Amiens – Bernard Joannin : « Nous sommes en discussions très avancées avec Omar Daf »

Les Lionceaux continuent les recherches. Trois coachs sont pressentis, dont deux connaissent bien la Ligue 2 : Bruno Irlès (ex-QRM), Oswald Tanchot (ex-Le Havre) et l’Italo-suisse Fabio Célestini, sans poste après un court passage à Sion cette saison. En tant que joueur, il avait évolué à Troyes et à l’OM pendant les années 2000.

Crédit photo : FEP/Panoramic/Imago

Vos commentaires :

  1. Fortuna D.

    Eh bien oui, la "short list" devient de plus en plus "short". Comme l'an dernier, le FC Sochaux n'attire visiblement pas les coachs ! Guégan avait finalement été un choix par défaut et quasi-contraint faute d'accord avec les têtes de liste ; on a vu le résultat ! Notons que les trois "finalistes" de cette année ont tous été virés de leurs anciens clubs pour insuffisance de résultats ... tout comme O.Guégan l'an passé ; ça promet !

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *