Ils sont nombreux, très nombreux, les clubs de Ligue 2 à chercher un entraîneur pour la saison 2022-2023. Et une nouvelle équipe vient tout juste de se rajouter à la liste ! En effet, alors que son entraîneur réfléchissait depuis plusieurs jours à continuer ou non son aventure au club, le Pau FC vient d’annoncer officiellement le départ de Didier Tholot, qui était pourtant sous contrat jusqu’en 2024.
À lire aussi >> Pau FC – Jean Ruiz et l’ambition un peu folle des play-offs la saison prochaine
Le communiqué officiel : « Didier Tholot tient à remercier le staff, les joueurs, ainsi que l’ensemble des salariés du club sans oublier la direction du club. Il retient de son expérience paloise trois saisons pleines et riches sur le plan humain mais aussi dures sur le plan psychologique au regard des enjeux liés au maintien sportif auquel était confronté le club à chaque saison. Le Pau Football Club souhaite à Didier Tholot une belle poursuite de sa carrière sportive. Avec son départ, une nouvelle ère s’ouvre pour le Pau Football Club, qui va construire un nouveau projet sportif qui se voudra tout aussi solide et ambitieux pour assurer la pérennité du club. »
Communiqué officiel ⤵️https://t.co/MdLJN6F1w8
Fin de la collaboration entre Didier Tholot et le @PauFootballClub pic.twitter.com/HGKLm31yUi— Pau Football Club (@PauFootballClub) June 9, 2023