Actualités

Jérôme Mombris ne devrait pas prolonger au HAC

Arrivé au Havre AC en 2013 après un long parcours en amateur, le défenseur Jérôme Mombris a disputé près d’une centaine de matchs de Ligue 2 sous le maillot du HAC depuis sa signature comme joueur professionnel. A quelques semaines de la fin de son contrat et de la fin de saison, il a évoqué cette semaine son futur qui devrait se dessiner loin du stade Océane suite à une négociation mal embarquée concernant sa prolongation :

« Dans la mesure où je sais d’où je viens, je n’ai pas l’impression d’être trop gourmand. Maintenant, je joue quand même régulièrement depuis trois saisons et sans aller jusqu’à demander des mille et des cents, j’espérais autre chose. Encore une fois, lorsqu’il y a trois ans j’ai signé mon premier contrat pro, en janvier 2013, c’était en qualité de doublure. J’étais au salaire minimum (environ 2 600 euros brut). Depuis, j’ai prolongé, j’ai enchaîné les matches, mon salaire a évolué, mais là, on me proposait de prolonger à nouveau aux mêmes conditions salariales, ou presque. […] On n’a pas prévu de se revoir.« 

En difficulté hier soir contre le FC Sochaux, cette situation a-t-elle pesé sur la performance du joueur havrais ? Toujours est-il que cette défaite offre la possibilité au Red Star de reprendre une avance plus confortable, tandis que les autres candidats en ont profité pour se rapprocher.

Source : Paris Normandie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *