Cet été, le Stade Malherbe Caen va devoir se réinventer et trouver un coach compétent pour remplacer Stéphane Moulin, qui a déclaré son départ au moins de juin. Le défenseur central et capitaine de la formation caennaise, Romain Thomas, entretient une relation assez forte avec son entraîneur qu’il a eu pendant de nombreuses années au SCO Angers. Il est donc logiquement triste de le voir partir, seulement une saison après l’avoir rejoint en Ligue 2 en Normandie.
A lire aussi >> Caen – Pierre-Antoine Capton et Stéphane Moulin prennent la parole après l’annonce du départ de l’entraîneur
« J’étais déçu en apprenant son départ à la fin de la saison. J’ai travaillé avec Stéphane pendant de longues années. Mais c’est son choix. C’est le mieux pour lui. Il a vécu une année éprouvante. C’est dommage pour tout le monde la façon dont ça se termine. Je ne suis qu’un joueur donc les soucis entre le coach et le président ne me regardent pas. L’équipe a progressé avec Stéphane Moulin. Je suis touché. Quand il y a un climat de stabilité et de sérénité, tous les joueurs tirent le maximum d’eux. J’espère que l’année prochaine, on va continuer à progresser dans la sérénité. Il faudra être à 100% la saison qui vient. La majorité des joueurs seront présents à la reprise. »
Source : malherbe-inside.fr
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport