Le Stade Bonal avait quitté son équipe de Sochaux dans une sale ambiance, il y a un peu moins de deux semaines contre Dijon (0-2). Quel accueil attendre pour les Lionceaux contre Guingamp lors de la 35e journée de Ligue 2. Entretemps, le FCSM a perdu tout espoir d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur Olivier Guégan a appelé de ses vœux une réaction.
À lire aussi >> VAFC – Stefan Bajic s’exprime sur sa mise à l’écart par Ahmed Kantari
« Il faut remettre de l’intensité dans ce qu’on fait. On reste sur un match le lundi à 10 pendant 80 minutes puis samedi en concédant peu d’occasions mais en craquant sur un coup de pied arrêté. Les défaites contre Bastia et Pau nous ont mis un coup derrière la tête. Par moment l’état d’esprit n’y est pas. Tout le monde doit prendre ses responsabilités. Il faut retrouver de la fraîcheur et être irréprochables dans l’état d’esprit. Il reste des points à prendre, à nous d’être professionnels. C’est important même s’il y a de la casse et un impact psychologique. Les supporters aiment s’identifier à leur équipe. À nous de mettre de l’impact et de l’intensité ce samedi face à un bon adversaire. »
Photo Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport
Il est temps de remettre de l intensité mr Guegan il y a longtemps que ça vient ou ca repart sauf bien sur les 4 derniers matchs