Si le HAC est bien parti pour monter en Ligue 1, les Normands ont vu Bordeaux revenir à trois points et Metz à six longueurs samedi lors du début de la 34e journée de Ligue 2. Le Havre doit donc maintenir le rythme pour ne pas trop trembler en fin de saison dans le sprint final. Cela commence ce lundi soir (20h45) avec la réception de Rodez, l’équipe en forme du moment. Avant cette rencontre, l’attaquant Nabil Alioui s’est confié dans les colonnes de Paris-Normandie.
A lire aussi >> Entretien ML2 – Luka Elsner décrypte la solidité défensive du HAC : « Il y a une notion de solidarité qui s’enclenche constamment chez nous »
« On va jouer une première balle de match dès lundi. A nous de faire le boulot. Avec l’envie de participer à une grande fête en fin de saison. Mais d’abord, pensons à faire un très gros match au stade Océane, car on court après ça depuis un moment. On veut du jeu, et du beau, mais aussi des points à partager avec nos supporters. Et j’espère qu’ils seront nombreux lundi. Il ne reste que cinq matchs, dont trois à domicile, et je pense que tout le monde peut faire l’effort de venir. Et nous, on va faire le boulot sur le terrain. C’est tous ensemble qu’on va aller chercher cette accession ! »
Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport