Nîmes Olympique s’est tiré une balle dans le pied ce samedi soir lors de la 34e journée de Ligue 2. Avec une défense trop permissive, Valenciennes est parvenu à venir prendre un point aux Antonins au terme d’un match fou (3-3). Après la rencontre, l’entraîneur Fred Bompard n’a pu contenir sa grosse frustration et tapant dans une porte, montrant un doigt victime de cet accrochage en conférence de presse.
A lire aussi >> Ligue 2 – Le classement mis à jour après le multiplex de la 34e journée
A lire aussi >> Ligue 2 (34e journée) – Metz tient la cadence, le cauchemar de Sochaux continue… Record de buts dans le multiplex !
« J’ai mis un coup dans la porte du vestiaire parce que j’étais énervé à la fin du match. On aurait dû l’emporter. On n’a pas tué le match en première mi-temps. On se fait égaliser sur leur seule occasion de la période. On a vraiment des soucis sur le plan défensif. C’est une équipe capable de marquer des buts contre n’importe quelle équipe du championnat. Les joueurs ont mis du coeur dans la bataille. Je pensais qu’on allait revivre le scénario de Pau. Cinq buts encaissés en deux matches, c’est beaucoup trop. Je pense que le maintien s’est un peu plus éloigné. Je vais tout de même rester positif car nous sommes à cinq points. »
Source : La Gazette de Nîmes
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport