Championnat

(Ligue 1) Nantes – Antoine Kombouaré après Troyes (2-2) : « Je crois en mon groupe et en mes joueurs »

Le FC Nantes est toujours en-dehors de la zone de relégation mais il s’en est fallu de très peu dimanche lors de la 32e journée de Ligue 1. Face à Troyes, les Canaris ont évité une défaite très embarrassante au bout du temps additionnel en marquant un but litigieux mais tout de même accordé par l’arbitre Jérémie Pignard, l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed semblant toucher le ballon du bras sur l’action du 2-2. Très critique avec son groupe la semaine passée, le coach Antoine Kombouaré s’est montré plus rassembleur cette fois.

­À lire aussi >> Robert Malm (beIN Sports) : « L’écart est infime mais pour l’instant, Bordeaux a toujours son destin en main »

« On est passé par tous les états. J’ai surtout dit aux joueurs, dans le vestiaire que même si nous n’avions pas gagné ce match-là, un match à notre portée, il était bien de ne pas l’avoir perdu. Au regard du scénario, tu peux le perdre, on a égalisé à la 95e, après avoir concédé le deuxième à la 93e. C’est un bon point. Mais on a su être très fort mentalement pour ne pas céder. Beaucoup d’équipes, dans notre cas, auraient sombré. On est dans une spirale négative et difficile. On se crée beaucoup de situations mais pour marquer, c’est compliqué. L’adversaire, lui, n’en a pas besoin de beaucoup pour faire mal. Il faut rester soudés et s’accrocher. Je crois en mon groupe et en mes joueurs. Désormais place à la finale (de Coupe de France). Ensuite, nous pourrons nous concentrer pleinement sur le maintien avec six autres matches contre des concurrents directs. Prenons les choses une par une. »

Source : Ouest-France

Photo ©Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. ROY

    Bonjour allez Nantes Les canaris devaient gagner !!!!! et Troyes n'a rien montré juste 2 contres

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *