Dijon a vécu un match fou sur la pelouse de QRM (2-2) ce samedi lors de la 31e journée de Ligue 2. D’abord mené à la mi-temps, le DFCO a renversé le score en début de seconde période en quelques minutes. Mais un penalty de Mafouta a finalement conclu cette rencontre sur un score de parité et laisse le club bourguignon à quatre points du maintien. Après la rencontre, l’entraîneur Pascal Dupraz n’était pas satisfait de son manque d’impact sur ses joueurs en première période.
A lire aussi >> Ligue 2 (31e journée) – Sochaux se plante contre Pau, Rodez enfonce Laval, la défense du Paris FC toujours en panne
« Ce qui m’ennuie, c’est qu’il va falloir que je me remette vite dans le bain. En première mi-temps, je n’ai pas insufflé ce que je voulais insuffler. Il faut vite que je me reprenne. En première période, on n’a pas été bons dans l’impact, dans la la réalisation technique, on avait l’impression que le ballon nous brulait les pieds, et on prend un but où on contrôle mal, on subit. A la mi-temps, les joueurs, c’est important, j’ai senti dans leur regard qu’ils avaient envie de mieux faire. Force est de constater que, objectivement, on put nourrir des regrets. »
Source : France Bleu Bourgogne