L’ASSE a confirmé ses progrès de la phase retour avec une belle victoire sur la pelouse de Paris (4-2) ce samedi lors de la 30e journée de Ligue 2. Sur une impressionnante série de neuf matchs sans défaite, Saint-Etienne se rapproche très près du maintien et peut désormais prendre beaucoup de plaisir, à l’image d’un stade Charléty qui a vibré aux chants des supporters des Verts. Une dynamique positive qui a de quoi ravir l’entraîneur Laurent Batlles.
A lire aussi >> Ligue 2 (30e journée) – Sochaux répond à Bordeaux, Metz trébuche, l’effet Dupraz réveille Dijon !
« Sur son deuxième but, Niels m’a dit qu’il n’avait pas fait exprès (rires), il voulait centrer de ce que j’ai vu. Niels nous apporte énormément dans ce couloir, comme Cafaro. On avait travaillé toute la semaine sur la récupération et sur le fait de fixer par l’axe pour trouver nos joueurs de couloirs et leur faire mal. Ce soir je suis très heureux pour mon équipe, pour le club, pour les salariés. L’ambiance c’était formidable de vivre ça, on avait des supporters partout, sur chaque but on avait l’impression d’être chez nous, ça pousse totalement les joueurs. On est très heureux du résultat, on veut avancer et prendre des points dans ce championnat, on a besoin de tout le monde. Le groupe est très heureux. Je ne parlerais pas de maintien, on veut prendre des points pour avancer et rattraper les équipes de devant (…). »
Source : EVECT
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport
bravo les verts après votre victoire au paris FC !!! . maintenant il faut le maintien de manière que d'ici 3 ans asse remonte en ligue 1 et être européen chaque année et pourquoi pas gagne la coupe europa conférence car plus haut cela sera dure . allez les verts!!!