Championnat

Laval – Bryan Gonçalves : « Cette période de 15 jours a été très difficile pour moi, mais il fallait accepter la sanction »

Bryan Gonçalves détient le triste record cette saison d’être le joueur le plus expulsé de Ligue 2 avec déjà trois cartons rouges reçus. Le dernier a été difficilement encaissé par ses dirigeants à Niort (défaite 2-3), qui avaient décidé de l’écarter du groupe professionnel le temps de sa suspension. De retour dans l’effectif pour la réception de Grenoble ce samedi (19h) pour la 30e journée, le défenseur central s’est exprimé avec franchise sur cette situation au micro de France Bleu Mayenne.

A lire aussi >> Laval – Laurent Lairy : « On n’est absolument pas désespérés, je suis très positif »

« Je sais que j’ai fait une bêtise à Niort. Je n’ai pas besoin qu’on me dise de me calmer, je sais que je dois le faire. Mes cartons à Niort sont mérités. En revanche, l’expulsion contre Rodez a été un peu dur à encaisser et celle contre Valenciennes était logique donc quand tu fais une bêtise et que tu mérites d’être sanctionné, tu l’es et c’est tout. Cette période de quinze jours a été très difficile pour moi, mais il fallait accepter la sanction. Ce n’est pas pour autant que je souhaitais le mal pour l’équipe, bien au contraire. Ma situation personnelle passe après la situation collective. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *