Un nouveau professionnel fait partie de l’effectif de Grenoble en Ligue 2. En effet, le jeune Mathys Tourraine a signé son premier contrat ce jeudi pour une durée de trois saisons. Utilisé en tant que latéral droit par Vincent Hognon lors de trois rencontres de championnat, le joueur de 22 ans était arrivé l’été dernier dans les rangs de la réserve dans un premier temps. Formé à l’AS Monaco, il avait rejoint le GF38 afin de se relancer.
A lire aussi >> Grenoble – Manuel Perez : « J’ai eu du mal à accepter cette répétition de blessures, c’était vraiment pesant »
https://twitter.com/GF38_Officiel/status/1641491116116652053?s=20
« Je voulais faire de mon mieux en sachant que la passerelle avec les pros était possible au GF38. Au fur et à mesure et en retrouvant mon niveau, je me suis dis que c’était possible d’y participer donc j’ai tout donné. J’ai pu intégrer le groupe puis faire mes premiers matchs de L2 et je savais à ce moment-là qu’il fallait que j’enchaîne bien pour assurer une place dans le groupe sur les matchs suivants. Signer aujourd’hui est une grande fierté, c’est que du bonheur », a réagi Tourraine sur le site officiel du club.