AJ Auxerre

Le top buts de la 2ème journée de Ligue 2

Vincent Gragnic, auteur du plus beau but de cette J2. Crédit photo : AJ Auxerre
Vincent Gragnic, auteur du plus beau but de cette J2. Crédit photo : AJ Auxerre

Seulement 18 buts ont été inscrits lors de la 2ème journée du championnat de France de Ligue 2. Nous vous présentons notre Top 3 de ces réalisations.

1. Vincent Gragnic : but du 1-0 pour l’AJ Auxerre à Clermont. Un exploit personnel, le premier de la saison pour le nouveau joueur auxerrois. Excentré à l’angle gauche de la surface de réparation clermontoise, Gragnic pivote pour se mettre dans l’axe du but et déclenche une merveille de frappe enroulée de l’intérieur du pied, qui va se loger côté opposé, sous la lucarne d’un gardien clermontois pris à contre-pied. Superbe d’aisance technique.

2. Mickaël Le Bihan : but du 1-0 pour le Havre AC face au Gazélec Ajaccio. On joue la 73ème minute, Alexandre Bonnet se démarque et reçoit le ballon dans l’espace à 30 mètres du but du Gazélec. Il adresse en une touche une ouverture sur le côté gauche de la surface dans la course de Moussa Sao qui centre immédiatement vers les six mètres. Michaël Le Bihan, lancé, reprend tout aussi instinctivement en coupant la trajectoire au premier poteau d’une parfaite demi-volée de l’intérieur du pied droit. Une action collective de toute beauté !

3. Frédéric Piquionne : but du 3-0 pour l’US Créteil face à Châteauroux. L’attaquant cristolien n’aura passé que 18 minutes sur le terrain pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, ce qui ne l’a pas empêché d’inscrire déjà un doublé dont ce dernier but, tout en puissance et précision, ne laissant aucune chance au gardien castelroussin.

https://vine.co/v/MVnBr1mWaKU

D’autres buts à mettre en avant ? Livrez votre avis et n’hésitez pas à nous envoyer vos vidéos !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *