Arrivé cet été sur les rives de l’Allan, Olivier Guégan mène sa barque vers une fin de saison palpitante avec le FC Sochaux. Le capitaine du navire doubien, dont les performances étaient attendues après une belle saison 2021-2022 sous Omar Daf, est toujours sous pression mais a l’impression que le FCSM progresse. Il est également heureux de voir que son équipe et son staff arrivent à attirer autant de monde au stade et à créer une telle effervescence autour d’une institution qui ne demandait que cela.
A lire aussi >> Ibrahima Konaté : « La panique totale, je ne l’ai ressentie qu’une fois : lors de mon premier match avec Sochaux »
« J’ai trouvé un club comme je l’imaginais : familial, avec plein de qualités mais aussi quelques contraintes dans la structuration. L’image que dégage le FCSM est belle. Peu de clubs de Ligue 2 sont capables de générer une telle passion. J’aime cette proximité avec les supporters. On sent le passé, l’histoire et la grosse attente des gens. Je trouve qu’on a progressé depuis mon arrivée. L’équipe pourrait avancer plus vite, mais elle avance. Après, on ne fait pas tout bien et je vous promets qu’on se remet en question. En tout cas, avec mon staff, nous sommes investis à 100 % et nous ne comptons pas nos heures. »
Source : estrepublicain.fr
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport