Toujours invaincu depuis la 2e journée et solide leader, Le Havre AC peut faire un grand pas supplémentaire vers la Ligue 1 en cas de victoire à Metz lundi soir (20h45) en clôture de la 27e journée de Ligue 2. Avant cette rencontre, l’attaquant Nabil Alioui, de retour de blessure, s’est confié dans les colonnes de Paris-Normandie, et ne veut pas relâcher la vigilance malgré l’avance.
A lire aussi >> Ligue 2 – Sochaux-Bordeaux, Metz-Le Havre… l’œil de Robert Malm (beIN Sports) sur les chocs du week-end !
« Peut-être que tout le monde nous voit déjà champions, mais pas nous. Il reste encore des victoires à aller chercher avant de se permettre de regarder plus haut. On garde les pieds sur terre. Ce que pensent nos concurrents de nous ne nous impactent pas du tout. On bosse comme d’habitude, avec l’envie de ne pas briser cette série sans défaite. Et même si on est peut-être un peu moins souverains dans le jeu, la combativité qu’on met à chaque match reste fabuleuse. C’est notre plus grande force (…). »
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sporta