Championnat

Bastia – Régis Brouard : « Il y avait deux objectifs, prendre des points contre les relégables et passer la barre des 40 points »

Missions accomplies pour le SC Bastia. La formation corse a fait le spectacle samedi pour s’imposer contre Nîmes (4-2) malgré l’ouverture du score des visiteurs lors de la 26e journée de Ligue 2. En conférence d’après-match, l’entraîneur, Régis Brouard a pris acte du passsage d’un cap dans la saison des turchini.

À lire aussi >> Rodez – Didier Santini : « C’est un scénario de match qui montre que les joueurs ont du caractère »

« Il y avait deux objectifs, prendre des points contre des équipes relégables et passer la barre des 40 points. Tout le mérite en revient aux joueurs. Y compris aux remplaçants. Ce soir, ça a été dur. En seconde période, avec le vent contre nous, les ballons arrivaient dans la surface, c’était plus difficile de défendre. On a fait une très bonne première mi-temps où on a été récompensés sur la débauche d’énergie. C’est une victoire dans la souffrance. Je n’ai pas trouvé de panique de la part de l’équipe, on a continué à avancer, à faire ce qu’on avait à faire dans le match et cette erreur défensive des Nîmois (mésentente entre Maraval et De Gevigney) nous permet de mener 2-1 à la mi-temps.  »

Photo Kevin Guizol/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *