Meilleur buteur et meilleur passeur de Saint-Etienne cette saison en Ligue 2, Jean-Philippe Krasso est un leader sur le terrain malgré les résultats difficiles de l’équipe. Présent en conférence de presse avant la réception très importante de Dijon ce samedi (15h) dans le cadre de la 23e journée, l’attaquant a évoqué son rôle grandissant chez les Verts, avec le brassard autour du bras contre Annecy (3-2) par exemple.
A lire aussi >> Ligue 2 – Présentation Saint-Étienne Dijon : Analyse, cotes, pronostic (11 février 2023)
« La situation du club fait que tout le monde doit faire plus, forcer un peu sa nature sur et en-dehors du terrain. Personnellement, j’ai essayé de faire plus dans mon rôle d’ancien. Il était important de donner plus, c’est ce qu’on fait tous de notre côté. Moi, je n’ai pas l’habitude de parler devant tout le monde, mais je me force si c’est nécessaire pour le groupe. Je l’ai fait avant Annecy. Est-ce que ça a servi? Je ne sais pas, mais j’estimais qu’il le fallait. »
https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1623702963238608901
Une prolongation au point mort
Cadre de cette équipe, JPK arrive en fin de contrat en juin prochain. Et il n’est toujours pas plus avancé sur la suite à donner à sa carrière, avec la tête 100% concernée à l’ASSE pour le moment. « Ma prolongation de contrat ? On en est au même point. Je n’exclus pas de prolonger ou de partir. Je me concentre sur le terrain. J’ai une personne qui s’occupe de cela et je reste focus sur l’objectif collectif qui est de maintenir le club à tout prix. »
Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport