Sur le site officiel de l’Amiens SC, John Williams est revenu sur le mercato qui vient de s’achever, sans recruter l’ancien nantais Kalifa Coulibaly mais en vendant bel et bien le jeune Tolu Arokodare. Le directeur sportif, qui se remémore avec plaisir de la dernière montée de Ligue 2 vers la Ligue 1 dans les ultimes secondes de la saison 2016-2017, estime que l’équipe est satisfaisante telle qu’elle est et pourrait donner de fortes émotions aux supporters en fin de saison.
A lire aussi >> Mercato – Officiel : Amiens perd Tolu Arokodare, transféré en Belgique
« De manière brute on a vendu un joueur chez le leader de la D1 belge et il a été remplacé par Janis Antiste qui est à la fois un bon joueur et un joueur au potentiel énorme. De plus il corresponds parfaitement au profil recherché par le coach dans la recherche de profondeur et de course et a déjà pu démontrer sa complémentarité avec Gael, Papiss et les autres. On a su garder nos forces vives, Régis et Formose, sans céder à la première offre venue. Donc le bilan est positif. »
« On a besoin d’être soutenus et encouragés par notre public et que nos joueurs leur rendent 1000 fois en étant solidaires et engagés sur le terrain […]. (Il faut) rester dans la roue des leaders. Parce qu’à Amiens, si au mois de mars nous sommes placés nous saurons sortir du peloton et gagner le sprint final. Nous l’avons fait deux fois, nous le ferons 3. »
Source : amiensfootball.com
Photo Dave Winter/Icon Sport