Championnat

Ligue 2 – Le groupe de la Tribune Nord Sochaux boycottera la première mi-temps du match FCSM – Caen

Après de nombreux rebondissements, le match de la 19e journée de Ligue 2 entre Sochaux et Caen a finalement été reporté au vendredi 20 janvier 2023, à 18h30, pour permettre au club doubien d’organiser l’événement plus facilement et aux amis et collègues de Stéphane Moulin de se rendre aux funérailles de Mme Armelle Moulin, samedi dernier. Mais cette nouvelle date est loin de faire l’unanimité ! Les supporters du FCSM et plus particulièrement de l’association Tribune Nord Sochaux contestent cet horaire très contraignant pour les fans souhaitant se rendre au stade. Ils n’encourageront pas leur équipe lors des 45 premières minutes et déserteront leur bloc C traditionnel pour faire passer leur message.

A lire aussi >> Sochaux – Gaëtan Weissbeck : « Pour nous c’était logique de ne pas jouer samedi par respect pour l’entraîneur de Caen »

« Comme d’habitude, les supporters se rendant au stade sont les derniers considérés lors de la programmation d’un match. Nous ne pouvons que le constater, le regretter et le communiquer, encore et encore. Il est toujours temps de remettre en question le système qui nous ronge. Le report du match à l’impossible vendredi 20/01/2023 à 18h30 pénalise tous les supporters ayant pour passion que de se rendre au stade. Ces mêmes fans permettant aux diffuseurs de vendre un spectacle à leurs clients grâce à l’ambiance et à l’animation mises dans les gradins. »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *