Quel magnifique succès remporté par Grenoble à l’extérieur ! En difficulté notamment dans son secteur offensif, vivement critiqué par Vincent Hognon et les supporters avant le match, le GF38 s’est complètement réveillé et a offert un grand spectacle au Stade de Roudourou contre Guingamp, dans une victoire 4-2 ! Jordan Tell par deux fois, Matthias Phaëton contre son ancien club et Joris Correa ont offert à l’équipe iséroise son premier succès en Ligue 2 depuis la Coupe du Monde, mais cela fait aussi deux victoires et un nul sur les trois matchs disputés en l’espace d’une semaine. Un bilan qui ne peut que satisfaire le coach.
A lire aussi >> Ligue 2 (19e journée) – Cornette envoie Le Havre dans la stratosphère, Bordeaux craque en fin de match, Metz sur le podium
« On s’est mis en difficulté en offrant ce but si rapidement. On a repris petit à petit le fil, on avait quand même la maîtrise du ballon en première période. On a mis beaucoup de temps à se rapprocher des buts mais ça a fini par payer avant la mi-temps, logiquement […]. C’était un match avec pas mal de rebondissements mais beaucoup de satisfaction parce qu’une victoire ici, ce n’est pas facile. Marquer quatre buts non plus, avec un changement de système. Une belle victoire qui valide un très bon stage après Pau et la récupération à Ploufragan. »
https://twitter.com/GF38_Officiel/status/1614031132831682561?s=20
Photo Romain Biard/Icon Sport