S’il a été contraint d’attendre la 72e minute pour débloquer la rencontre, le FC Metz s’est armé de patience et a réussi à remporter son 5e match en six rencontres de Ligue 2 pour remonter à la 3e place du championnat provisoirement, à deux point d’intégrer le top 2 ! Grâce à Jallow et à Mikautadze dans les arrêts de jeu, les Messins poursuivent leur très bonne série avec un 2-0 contre QRM. En conférence de presse, László Bölöni a répondu à une question d’un journaliste sur le caractère de son équipe, qui a su marquer deux fois dans les 20 dernières minutes.
A lire aussi >> Ligue 2 (19e journée) – Cornette envoie Le Havre dans la stratosphère, Bordeaux craque en fin de match, Metz sur le podium
« Je suis content que vous me dites ça parce que je crois que c’est l’élément le plus important, le caractère. C’est ce qui fait marcher le cerveau et les muscles. Je suis content même si c’est facile de parler après les victoires, car elles amènent la bonne ambiance. On a eu un passage difficile cette saison mais on a réussi à le surmonter, bravo à mon équipe, qui a réussi à se remettre la tête haute. Ce serait bien de continuer comme ça. »
Source : republicain-lorrain.fr
Photo by Franco Arland/Icon Sport.