Championnat

Amiens – Philippe Hinschberger encore déçu par l’arbitrage à Bordeaux : « J’étais très fâché de prendre un but comme ça »

Décidément, cette équipe d’Amiens a du répondant ! Encore menée à Bordeaux, elle a réussi à revenir dans le match dans les dernières minutes, comme ce mardi, grâce à un but du très jeune George Ilenikhena (16 ans) ! Pour Philippe Hinschberger, ce résultat est mérité face à des Girondins qui ont un peu stoppé leurs velléités offensives en seconde période. L’entraîneur estime même que le penalty n’avait pas lieu d’être et que son équipe aurait dû rentrer avec un désavantage aux vestiaires à la mi-temps. Amiens est 6e de Ligue 2 et reste à 5 points de la deuxième place.

A lire aussi >> Ligue 2 (19e journée) – Cornette envoie Le Havre dans la stratosphère, Bordeaux craque en fin de match, Metz sur le podium
A lire aussi >> Amiens – « Très remonté » contre l’arbitrage de ses derniers matchs, Philippe Hinschberger fait part de sa colère

« J’ai poussé un coup de gueule sur l’arbitrage et je maintiens ce que j’ai dit. On prend un penalty litigieux sur une action qui n’en est pas une. J’étais très fâché de prendre un but comme ça, c’est encore une décision défavorable. On revient à la fin mais on peut même revenir plus tôt et on n’a pas subi beaucoup d’occasions de but de Bordeaux, qui s’est un peu arrêté de jouer et on en a profité. George Ilenikhena marque son premier but. On est justement récompensé d’être revenu. Avec un peu de justesse dans la dernière passe ou le dernier geste, on aurait pu faire mieux. »

Source : Le 11 Amiénois.

Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *