Championnat

Bordeaux – David Guion après Amiens : « La victoire nous tendait les bras »

Les Girondins de Bordeaux ne perdent pas beaucoup, mais les victoires ont du mal à venir en Ligue 2 ces derniers temps ! Lors de la dernière journée de la phase aller, l’équipe reléguée de Ligue 1 semblait en mesure de renouer avec le succès face à l’Amiens SC, mais un jeune homme de seize ans en a décidé autrement dans les dernières minutes (1-1). David Guion, forcément déçu, a fait part de sa déception aux journalistes de Sud Ouest après ce nouveau match nul.

A lire aussi >> Ligue 2 (19e journée) – Cornette envoie Le Havre dans la stratosphère, Bordeaux craque en fin de match, Metz sur le podium

« Je ressens évidemment de la déception pour mon groupe, par rapport à l’investissement. On avait quatre matchs en 12 jours. on a mobilisé tout le groupe et on voulait terminer avec une victoire qui nous tendait les bras. Malheureusement, la 92e minute a été fatale. C‘est dur à digérer. Ce qui est inquiétant est de ne pas pouvoir tenir le résultat. On a les mêmes maux. Dans le premier quart d’heure de la 2e mi-temps, nous avons des transitions à 3 contre 3, 5 contre 4. On doit doubler la marque. La victoire nous tendait les bras. »

« On ne va pas commencer à regarder derrière. Il faut rester lucide pour trouver le joueur qui doit nous renforcer et nous amener efficacité et confiance offensive. Je préfère qu’on prenne notre temps pour prendre le bon garçon. »

Source : sudouest.fr

Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *