Championnat

Saint-Étienne – Krasso veut voir ailleurs, les prétendants sont nombreux

Après son prêt à Ajaccio, Jean-Philippe Krasso est revenu bien plus fort à Saint-Étienne. Mais l’histoire d’amour entre le néo-international ivoirien et l’ASSE pourrait rapidement prendre fin. L’efficace et élégant avant-centre, meilleur buteur de Ligue 2 (8 buts) a refusé pour de bon une offre de prolongation de contrat avec revalorisation salariale, selon les informations de France Bleu Saint-Étienne Loire. Le contrat de Krasso prenant fin en juin 2023, il sera libre de négocier avec le club de son choix dès le mois de janvier. Saint-Étienne a donc le choix de le conserver jusqu’à la fin de la saison avant de lui dire adieu, ou de le vendre cet hiver pour toucher une petite compensation.

A lire aussi >> Patrice Garande : « Saint-Étienne ça représente quelque chose et peut-être que les joueurs n’ont pas totalement pris la mesure de ça »

D’après la même source, l’attaquant des Verts serait sur la shortlist de plusieurs clubs européens ou d’une plus grande envergure à l’heure actuelle que Saint-Étienne : Feyenoord, Anderlecht, Montpellier sont tous cités parmi ses futures destinations, tout comme un club allemand dont le nom n’a pas fuité.

Source : francebleu.fr

Vos commentaires :

  1. Caba

    S'il a envie de partir autant qu'il parte plutôt que de jouer avec la tête ailleurs. Mais faudra trouver un remplaçant de sa valeur et ça cela risque d'être compliqué vu la situation du club.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *