Le Stade Lavallois digère toujours le choc. Samedi, les Tango se sont incliné sur la pelouse d’Orvault (R1) lors du 7e tour de Coupe de France (1-1, 5-6 t.a.b). Les Mayennais doivent déjà se remettre les idées en place avant la 14e journée de Ligue 2 et la venue de Niort au Stade Francis-Le Basser. Lundi, le milieu de terrain Sam Sanna était invité de France Bleu Mayenne pour débriefer ce week-end douloureux.
À lire aussi >> Laval – Olivier Frapolli : « Je m’excuse auprès de nos supporters, c’est inadmissible »
« C’est le scénario typique de Coupe de France. On s’attendait à ça et malheureusement, c’est ce qui s’est passé […] Quand on revient au score, on se dit qu’on a fait le plus dur. Il reste 5 ou 6 minutes et on se dit qu’on peut gagner le match. Après, aux tirs au but, c’était à nous de faire le travail et malheureusement, on ne l’a pas fait. Le nouveau format de la Coupe avec la suppression de la prolongation motive encore plus (les petites équipes). On savait que le plus dur, ce serait de marquer le premier but et malheureusement, on l’encaisse. »
Par ailleurs, Sam Sanna donné des nouvelles de son coéquipier Djibril Diaw, sorti en première période : « Je ne suis pas médecin mais je pense qu’il a une belle entorse. »
Sur ses premiers mois à Laval : « Je me sens très bien. Tout est fait pour que je sois épanoui ici et c’est mon cas. »
Crédit Photo ©Icon Sport