L’AJ Auxerre vient de transférer son attaquant Cheick Fantamady Diarra au Paris FC, actuel dernier de Ligue 2. Si la question de son remplaçant est forcément évoquée depuis hier soir, elle pourrait simplement trouver sa réponse en interne, avec le retour progressif à la compétition de Vincent Gragnic.
En effet, le journal L’Yonne a réalisé un focus sur le joueur, absent des terrains depuis 9 mois suite à des problèmes au tendon d’Achille. Après avoir finalement subi une opération l’été dernier, il vient de retrouver la compétition avec une mi-temps disputée avec l’équipe réserve qui évolue en CFA.
« Tout n’est pas encore réglé, j’ai quelques douleurs, à droite, à gauche, mais le tendon va mieux. Les sensations, ça va, mais ce qui est dur, c’est de retrouver le rythme, la vivacité« , expliquait le joueur à l’issue de cette rencontre. A 32 ans, l’attaquant auteur de 49 buts en 218 matchs de Ligue 2 pourrait apporter son expérience et son réalisme à une équipe auxerroise qui peut encore espérer disputer la montée en Ligue 1. Actuellement 8ème de Ligue 2 à 5 points du podium, les auxerrois se rendent vendredi à Nîmes.
Source : L’Yonne