Le FC Metz s’est incliné à Bordeaux (0-2) samedi au Matmut Atlantique à l’occasion de la 11e journée de Ligue 2. Les Grenats ont concédé l’ouverture du score sur un penalty sifflé par M. Legat après un contact entre Koffi Kouao et le Girondin Vital N’Simba. A l’issue de la rencontre, le capitaine des Grenats, Matthieu Udol, est revenu sur ce fait de jeu, au micro de beIN Sports.
À lire aussi >> Ligue 2 (11e journée) – Revivez la victoire de Bordeaux contre Metz (2-0)
« L’entame a été compliquée, on avait du mal à ressortir le ballon. Après la deuxième partie était bien […] On fait un peu trop d’erreurs dans la construction. On ne joue pas le jeu qu’on devrait jouer devant. C’est dommage. Il faudra faire beaucoup plus que ça si on veut espérer remonter, dans l’envie, dans les duels. Il faut rester humble par rapport à notre position. Aujourd’hui on est loin de nos espérances. On doit faire des séries de victoires. On n’en a pas fait une seule depuis le début de saison, d’où notre position au classement aujourd’hui. »
Sur le penalty : « On concède ce penalty qui est très léger, ça a été confirmé par l’arbitre […] Au retour des vestiaires, il l’a avoué. Je suis reconnaissant pour ça parce que ce n’est pas tous les jours qu’un arbitre conçoit qu’il aurait mieux fait de ne pas siffler. Si la VAR était là, elle l’aurait déjugé. »
© Photo Péron Photographie