Ce n’est un secret pour personne : Fabien Centonze, le latéral droit du FC Metz (relégué en Ligue 2 au terme de la saison 2021-2022) souhaite regoûter à l’élite au plus vite et ne veut pas faire de vieux os dans le championnat où son club actuel évolue. Courtisé tout l’été par plusieurs différents clubs, le défenseur n’avait finalement pas pu quitter la Moselle, une déception ouvertement avouée qui ne facilite pas son intégration au groupe cette saison.
A lire aussi >> Ligue 2 – Metz, Saint-Étienne et Annecy ferment le classement du fair-play, trois équipes se tiennent encore à carreau
Selon les informations de Moselle TV, confirmées par Ouest-France, Centonze est en route pour le FC Nantes ! Il va y signer un contrat avec l’équipe entraînée par Antoine Kombouaré pour quatre saisons avance le quotidien. Même si le matché des transfert est clos, il est possible pour une équipe française de recruter un joker évoluant dans un autre club en France. Metz et Nantes négocieraient un transfert d’environ 4M€, sans compter les bonus.
Absent de l'entraînement ce mercredi matin, Fabien Centonze quitte le FC Metz et va s'engager avec le FC Nantes. Le latéral droit est déjà en route pour signer son contrat avec les Canaris.
— Flodas (@flodas_yt) September 21, 2022
Source : Moselle TV / Ouest-France
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport