Le stade Armand-Cesari sera le théâtre d’une rencontre entre le SC Bastia et le FC Metz lors de la 9e journée de Ligue 2, qui aura lieu samedi 17 septembre à 19h. Un match un peu particulier puisque beaucoup de joueurs manqueront à l’appel pour les deux équipes. A cause d’un trop grand nombre de cartons jaunes, Kévin N’Doram sera absent du groupe messin, tout comme quatre de ses coéquipiers qui devront purger leur suspension suite au carton rouge dont ils ont écopé contre Guingamp à la 8e journée. Alexandre Oukidja, Ibrahima Niane, Boubakar Kouyaté et Danley Jean Jacques ne seront donc pas du voyage.
A lire aussi >> Metz – László Bölöni charge encore l’arbitre de Metz-Guingamp : « Pourquoi écrire des mensonges dans son rapport ? »
Du côté de Bastia, ce sont Frank Magri et Christophe Vincent qui ont été suspendus en raison de leur expulsion en deuxième mi-temps lors du match à Nîmes. A ces absences s’ajoutent celles de Joris Sainati et de Kylian Kaïboue, pour une accumulation de cartons jaunes. Ils ont tous les deux écopé d’un troisième avertissement en moins de dix rencontres face à Dijon, au cours de la 7e journée. Il en va de même pour l’entraîneur Régis Brouard, qui va devoir suivre la rencontre et donner ses instructions à son staff depuis les tribunes après avoir été averti trois fois en peu de temps.
Photo Vincent Poyer/FEP/Icon Sport